ANAFI AI non détectable et firmware corrompu

Bonjour,
J’ai un souci avec l’ANAFI AI qui ne veut plus s’éteindre, ni être détectable. Il semble que mon firmware soit corrompu (led violette et orange simultanées au moment d’une mise a jour ). Il y a t il une autre procédure que celle décrite ci dessus ?
Merci d’avance

Bonjour,

Malgré tous nos essais dont acheter une batterie neuve, l’Anafi AI donné par PArrot à notre établisement scolaire ne fonctionne toujours pas.

Le problème est survenu en vol, le drone s’est déconnecté et revenu à la verticale.

Le ventilateur du drone tournait rapidement sans s’arrêter.

Nous avons pensé à un problème de mise a jour de firmware et nous avons enlever la batterie pour éteindre le drone.

Nous avons voulu le rallumer mais des leds violettes sont apparues ainsi que l’éclairage (voir la vidéo). Le drone chauffait de façon importante, nous avons donc une nouvelle fois retiré la batterie faute d’un arret en appuyant sur celle-ci.

Nous avons réinitialisé la batterie (en charge, un appui 15s ), idem avec la seconde batterie, initialisé le drone (appui long 10s jusqu’à led rouge puis relâchement)

Impossible de se connecter au drone via freeflight 7, de l’éteindre …

Une solution ?

Comment contacter le S.A.V ?

Bonjour @hugues,

Afin de pouvoir vous aider au mieux et vous orienter vers les personnes appropriées, pourriez-vous nous transmettre la vidéo montrant le comportement du drone ?
Il semble que la pièce jointe n’ait pas été transmise.

Merci par avance pour ces éléments.

Bien cordialement,
Hugo

merci de votre réactivité !
Je n’ai plus aucun log.bin, j’ai tout formaté (carte SD, freeflight )
en lien une video [video]://we.tl/t-wNV2VDqiMr)
Cdlt