3D file for Anafi 4K

Hello, in the “CAD Modelling” section, there are 4 models, except mine. I think my model is the 4K. The motors are not in line with the feet. Is it possible to have the file or is it still blocked for distribution?
Thanks for the information.

1 Like

You can buy an unofficial Anafi 4k model from here:

https://sketchfab.com/3d-models/parrot-anafi-drone-dabcfe7ed1554ecb91af0e48aa7d36eb

This isn’t mine, however i ran into the same issue as you, and just purchased this. It was worth it, saved me having to make it myself in Blender. I check in fusion, and this is a full model with individual parts. I did some nipping and tucking and it was ready for use :slight_smile:

Merci pour l’information. Sur la vue 3D on ne voit pas les vis d’assemblage des bras sur le dessous des poutre. Est ce bien le modèle

Just added “Anafi Original” in the CAD download folder

3 Likes

Super, un grand merci!

Je viens de récupérer le fichier et l’ai extrait avec CAD exchanger. il y a des défauts de rendu sur les 2 bras arrière supérieur. Est ce qu’il y a le meme problème sur le fichier original ou c’est ma manière d’exploiter le fichier que vous avez déposé?
Merci pour l’aide.

Je pense que ce sont les câbles qui sont visualisés.
Pas de problème de notre côté, quel logiciel utilisez vous ?

BJR, je récupère avec “CADexchanger”, puis Fusion 360. dès que je l’ouvre sur CADexchanger (photos jointes précédement) on voit le défaut. J’ai testé sur un Slicer pour impression 3D, on les voit aussi. j’ai essayé de réparer le maillage avec Fusion, mais cela ne fonctionne pas.

Bjr, en observant un peu plus le 3D, je m’aperçois que le bras est déformé. C’es pour cela que l’on les renforts du bras. j’ai essayé de corrigé le maillage, mais je ne suis pas assez formé pour le faire. Je pense qu’il y a un défaut dans votre maillage de base. ce défaut est QUE sur les bras arrière, sur le dessus. pouvez vous faire quelque chose?
Merci pour le retour et l’effort.
Bonne journée
Bjr, looking a little more at the 3D, I see that the arm is deformed. I have tried to correct the mesh, but I am not trained enough to do so. I think there is a defect in your basic mesh. this defect is ONLY on the rear arms, on the top. can you do something?
Thanks for the feedback and the effort.
Have a nice day

1 Like