Firmware Anafi Ai 7.7.1

Bonjour,
A la recherche du firmware pour Anafi Ai 7.7.1 en format .plf

Bonjour @CpLgn,

Les firmwares d’ANAFI Ai n’existent pas en format .plf (ce format est propre aux BeBop 2).

Si vous cherchez à résoudre un problème logiciel ou à revenir à l’état d’origine du drone, vous pouvez effectuer un hard reset. Celui-ci restaure le dernier firmware installé et efface tous les médias, logs et identifiants du drone. Pensez donc à sauvegarder vos médias FreeFlight 7 avant.

Pour lancer un hard reset :

• Maintenez le bouton Power du drone appuyé environ 10 secondes, jusqu’à ce qu’une LED clignote en rouge, puis relâchez immédiatement.
  • Le drone redémarre, le reset est alors effectif.

Vous pouvez également réaliser cette opération depuis FreeFlight 7, dans la page d’ANAFI Ai → bouton Reset.

Bien cordialement,
Hugo

Bonjour,

J’ai essayé cette méthode, elle ne fonctionne pas.
Le drone est bloqué sur firmware 0.0.0.
Je n’arrive pas à faire de mise à jour , même depuis FreeFlight7 pour le bouton reset
Bonne journée,

Bonjour @CpLgn,

Était‑il déjà en firmware 0.0.0 avant votre tentative de hard reset ? Cela ressemble à une version custom ou corrompue, ce qui pourrait expliquer pourquoi le reset ou FreeFlight 7 ne permettent pas de mettre à jour le drone.

Bien cordialement,
Hugo

Bonjour,
J’ai un souci avec l’ANAFI AI qui ne veut plus s’éteindre, ni être détectable. Il semble que mon firmware soit corrompu (led violette et orange simultanées au moment d’une mise a jour ). Il y a t il une autre procédure que celle décrite ci dessus ?
Merci d’avance