Streaming from anafi via skycontroller on a PC

Bonjour,
Je fais un rapide retour d’experience sur le streaming vidéo,
Avec FFmpeg j’arrive à récupérer via la skycontroller un flux vidéo de même qualité que sur free flight 6 (beaucoup mieux par rapport à vlc ou mplayer) permettant de faire du traitement d’image en temps réel, pour ça connecter le skycontroller au pc via USBC l’allumer et attendre la connexion avec l’Anafi, sur le PC installer ffmpeg et lancer simplement un ffplay rtsp://adresse_ipv4_skycontroller/live
exemple : ffplay rtsp://192.168.53.1/live
J’'ai constaté un délai lié au traitement vidéo de 1.3s en moyenne avec un pic à 1.8s et un minima à 1.1s Très peu de beugues à l’affichage et une fluidité constante.
Bonne continuation !

Hello,
I’m doing a quick feedback on video streaming,
With FFmpeg I manage to get via the skycontroller a video stream of the same quality as on free flight 6 (much better compared to vlc or mplayer) allowing to do image processing in real time, for that connect the skycontroller to the pc via USBC turn it on and wait for the connection with the Anafi, on the PC install ffmpeg and simply launch a ffplay rtsp:///live
example : ffplay rtsp://192.168.53.1/live
I noticed a delay related to the video processing of 1.3s on average with a peak at 1.8s and a minimum at 1.1s. Very few bugs on the display and a constant fluidity.
Good continuation!